box cannabis

Une Box Cannabis bientôt sur le marché français ?

Une nouvelle boîte propose une gamme mensuelle de cannabis pour les personnes vivant à San Francisco à utiliser pour le traitement.

De nos jours, les box sont de plus en plus à la mode. Recevoir régulièrement une box surprise est un concept qui plaît à beaucoup d’entre nous. Il y en a de toutes sortes, de toutes sortes, mais on ne penserait pas à celle-ci ! En effet, une nouvelle box a récemment fait son apparition sur le marché : la box cannabis.

tete de cannabis

Une société américaine du nom de Marvina a décidé de lancer une box inattendue : celle qui proposait différents types de cannabis.

Pour 95 $ par mois, avec les boîtes Marvina, vous pouvez recevoir une variété d’échantillons de cannabis dans la boîte aux lettres.

Pour approvisionner les boîtes, la société fait appel aux fabricants ainsi qu’aux cliniques qui leur fournissent les médicaments. Pour le fondateur de Marvina, Dane Pieri, le concept vise à changer l’image de la consommation de cannabis en tant que produit « de luxe ».

Notez cependant que cette boîte ne peut être achetée que par une personne résidant à San Francisco et autorisée à consommer de la marijuana à des fins médicales.

feuille de cannabis

Le créateur de Marvina voit aussi sa box comme une solution pour simplifier la vie des patients en les guidant dans leurs choix tout en leur évitant de se rendre régulièrement à l’hôpital.

Les personnes abonnées à cette box ont le choix entre deux formules :

Stavia Heavy : une gamme de cannabis qui agit au niveau du cerveau

Ou pour Indica Heavy : une option de cannabis anti-douleur

Si ce concept doit résoudre certains des problèmes auxquels on peut se procurer légalement des médicaments pour soigner ses propres patients, alors il doit être réglementé et utilisé à bon escient.

Et vous, que pensez-vous du concept de box Marvina ?

Seriez-vous favorable à un concept similaire en France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page